Skip to main content

Bonjour,

J'ai omis de renseigner depuis janvier 2024 sur une salariée forfait jours temps réduit qu’elle était multi employeurs.

Je souhaiterais faire la régularisation sur le salaire de décembre 2024 de mon calcul de plafond depuis le début de l'année 2024… 

J'ai fait le nécessaire dans la fiche salariée comme indiqué dans l'aide en ligne (Proratisation des plafonds en cas de multi employeurs).

Comment faire pour régulariser les calculs de plafonds depuis janvier 2024, est ce qu'il faut forcer dans les éléments calculés ou est ce qu'il existe un profil ?

Merci d'avance.

Sophie

Bonjour,

Avez-vous aussi corrigé les emplois archivés ? Souvent ça crée une régularisation automatique

Merci pour votre réponse.

Je viens de tester en corrigeant les emplois archivés et ça fonctionne partiellemment, la tranche 1 ne se corrige pas.

Bonjour

Pour moi ne pas toucher les plafonds dans les éléments calculés. Cela va générer une incohérence avec la caisse de retraite. le calcul des plafonds effectués par les caisses de retraite sont recalculés à partir d’autres éléments.

Je serai plutôt sur l’idée de supprimer les bulletins de ce salarié jusqu’en janvier et de les refaire correctement.

La DSN gèrera alors correctement les éléments de déclarations.

Commenter