Bonjour
je dois régulariser de l'abondement 2023 pouvez vous me dire comment procéder ?
je n y arrive pas
en vous remerciant,
maud
Bonjour
je dois régulariser de l'abondement 2023 pouvez vous me dire comment procéder ?
je n y arrive pas
en vous remerciant,
maud
Bonjour,
Il n’existe pas de profil de régularisation d’une année précédente.
Vous pouvez utiliser la procédure habituelle d’abondement, mais si vous avez de l’abondement sur 2024, pensez à modifier les plafonds dans les montants particuliers.
Bonjour,
Il n’existe pas de profil de régularisation d’une année précédente.
Vous pouvez utiliser la procédure habituelle d’abondement, mais si vous avez de l’abondement sur 2024, pensez à modifier les plafonds dans les montants particuliers.
Bonjour Monsieur
Je dois régulariser de l'abondement 2023, avec également de l’abondement sur 2024.
J’ai paramétré le PEE avec le nouveau module “ Gestion Epargne libre”.
Je dois donc forcer le plafond 2024, pour ne pas être plafonné à 3709.44.
Mais je n’arrive pas à modifier le plafond dans les montants particuliers : “PLAF_ABONDEMENTPEE”
En effet, quand j’indique un autre montant, celui-ci n’est pas pris en compte.
En vous remerciant
Bien cordialement,
Marion
Bonjour,
Avez vous bien supprimé la valeur littérale “mtpart.PSS * 12 * 8 / 100” du montant particulier ?
Bonjour,
Avez vous bien supprimé la valeur littérale “mtpart.PSS * 12 * 8 / 100” du montant particulier ?
Bonjour
Oui, j’ai enlevé la valeur littérale et modifié la valeur.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème ; ma modification du plafond saisie dans Montants particuliers n’est pas prise en compte sur mon bulletin.
Avez-vous trouvé une solution ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Janick
Bonjour,
Je confirme. La modification de plafond ne fonctionne pas avec le nouveau module. Bien qu’elle soit modifiée, elle n’est pas prise en compte. Cela a déjà été remonté depuis plusieurs mois…
Nicolas
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.