Skip to main content
Réponse

Régularisation apprenti / CDI

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Un de mes clients a embauché un apprenti en septembre 2022 et son contrat devait se terminer au 31/08/2024.

Il vient de m’informer que l’apprenti en question a arrêté son apprentissage au 31/08/2023 et qu’il est passé en CDI au 01/09/2023...

Les bulletins de paie sont donc incorrects.

Comment régulariser la situation ?

Merci à vous,

Meilleure réponse par Margot BOUTHIER

Bonjour,

Les aides ont été versées jusqu’au mois d’août donc effectivement je pensais refaire les bulletins de septembre à janvier 2024.

Bonne journée à vous aussi.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 29, 2024

bonjour,

à part refaire les bulletins de paie en question, je ne vois pas d’autres solutions...

Forum|alt.badge.img

merci pour votre réponse.

je dois modifier l’emploi archivé et refaire les bulletins depuis septembre ?

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 29, 2024

je pense la modification depuis 092023 ne sera pas nécessaire étant donné que vous refaites les bulletins de paie

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

il faut refaire les bulletins de paie de l’apprenti et mettre en acompte la somme perçue.

A voir s’il faut pas refaire la paie du mois d’août ? est-ce que des aides ont été versées pour cette période ?

Bonne journée…….

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 29, 2024

Bonjour,

Les aides ont été versées jusqu’au mois d’août donc effectivement je pensais refaire les bulletins de septembre à janvier 2024.

Bonne journée à vous aussi.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

Il faut effectivement refaire les bulletins de salaire. J’ai eu un souci similaire et ce qui est fortement conseillé