Skip to main content
Réponse

régularisation cotisation transport

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

suite à vérification le taux transport n’a pas été calculé depuis janvier 2024 à août 2025

j’ai pris le profil  FORCE TRS et lors du calcul des bulletins elle à doublé les cotisations

pouvez vous me dire cela vous est arrivé ?

merci pour vos retours

bonne journée

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Ce sont deux cotisations différentes, ce ne sont pas des cotisations doublées à proprement parler. Par compte la mobilité régionale et rurale ne devrait pas se déclencher sur avril, mai et juin, et que en juillet à un taux de 0.15. Si c’est déjà sur vos bulletins d’ailleurs, le mieux est encore de forcer la base et le taux à 0 si Silae vous laisse la main. En tout cas l’anomalie est bien à remonter, vous avez raison.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Re bonjour

désolée de vous embêter mais voilà le bulletin lors de la régularisation

pouvez-vous m’aider

merci et bonne journée

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • September 17, 2025

Bonjour,

Ce sont deux cotisations différentes, ce ne sont pas des cotisations doublées à proprement parler. Par compte la mobilité régionale et rurale ne devrait pas se déclencher sur avril, mai et juin, et que en juillet à un taux de 0.15. Si c’est déjà sur vos bulletins d’ailleurs, le mieux est encore de forcer la base et le taux à 0 si Silae vous laisse la main. En tout cas l’anomalie est bien à remonter, vous avez raison.

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

merci, je suis rassurée 

belle journée à vous