Skip to main content
Réponse

Régularisation d'heures complémentaires après changement de durée du travail

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour la communauté !

Mon salarié X était à temps partiel jusqu’au 31/07, à temps complet depuis le 01/08.

Mais voilà qu’on m’informe que Monsieur X a fait des heures complémentaires en juillet qui n’ont pas été payées 🤡

Sur mon BS 08/2025, j’ai bien tous les mois  pour me permettre une régularisation mais toutes les cellules HC sont grisées. Forcément, sinon ça ne serait pas drôle 😆

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux régulariser mes heures complémentaires 07/2025 sur mon BS 08/2025 temps complet ?

Merci d’avance pour vos retours :)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Cathy,

Normalement, en changeant la mensu dans la fiche salarié pour la passer à temps partiel, saisir vos HC, repasser à temps plein après recalcul du bulletin devrait fonctionner.

9 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 26, 2025

Bonjour, refaire le BS de 07/2025 sera la plus simple. à moins qu’un GP a déjà eu le cas, mais à ce niveau, je referai le BS.

pas de possibilité de rajouter une colonne en HC, je viens de faire le test

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • August 26, 2025

J’ai testé aussi… Ajout de colonne et  même ajout de ligne dans l’horaire de la fiche salarié par désespoir mais la machine n’a pas de pitié 😂

Je pense effectivement que je vais retraiter… Merci pour le retour ​@MSC SOCIAL1 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 26, 2025

BS malheureusement à refaire. ensuite à voir pour faire de la “bidouille”...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 26, 2025

Bonjour Cathy,

Normalement, en changeant la mensu dans la fiche salarié pour la passer à temps partiel, saisir vos HC, repasser à temps plein après recalcul du bulletin devrait fonctionner.

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • August 26, 2025

Bonjour Cathy,

Coucou ​@Anthony Petit Super Héros du fofo ! 💪

Je vais tester, je n’avais pas pensé à ce subterfuge 😆- Je ferai un retour sur le post. Merci :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 26, 2025

J’ai testé ça fonctionne ! 😉

Mais j’attends votre retour quand même on sait jamais :)

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • August 26, 2025

Abracadabra !

😂😍😂

@Anthony Petit  Au top, as usual ​! Génial ! Merci !!! 😀

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 26, 2025

Super !! Avec plaisir !

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 26, 2025

Cool! c’est bien ce que je dis, à voir avec de la bidouille! le principal est d’avoir le résultat souhaité.