Skip to main content

Bonjour,

je veux annuler la mutuelle isolé dépuis janvier 2024 (en mettant négatif) et lui mettre la mutuelle famille car le salarié a bien souscrit la famille.

mais ç ne fonctionne pas car au niveau de la fiche salarié j’ai choisi l’option famille et du coup la rub isolé ne se déclanche pas.

merci de votre aide

Bonjour,

 

Je ne vois pas d’autres solution que de faire la régularisation à la main. Sur le bulletin de salaire faire la touche “inser” et inscrire le code libellé concerné.

 

Sauf si quelqu’un d’autre à une idée..


Bonjour Merci pour votre retour mais quand je choisi la rub isolé ça ne marche pas vu que j’ai choisi l’option famille dans la fiche salarié.

au secours  à tout le monde et merci d’avance de votre aide.

 


Bonjour,

Pouvez-vous mettre les codes rubriques utilisés.

A mon sens, il faut paramétrer le salarié en famille.

Puis ajouter manuellement la famille depuis le mois de janvier en positif

Ensuite ajouter manuellement l’isolé depuis le mois de janvier en négatif.

 

Bonne journée.


bonjour,

Merci Mme ROYER pour votre réponse.

Pour régulariser la mutuelle famille (Rub PR279-PR279.1c’est ok car je n’ai pas eu de soucis voir ci dessous:

Je rencontre des difficultés sur la régularisation de la mutuelle isolée (PR279) car quand j’insere la RUB PR279 c’est la PR279.1 QUI SE DECLANCHE VU QUE J’AI CHOISI L’OPTION FAMILLE DANS LA FICHE SALARIEE (voir ci dessous):

merci de votre aide.


Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu régler votre soucis.

Sinon, annuler les cotisations en isolé sur un mois, et régulariser les cotisations famille le mois suivant.


Commenter