Bonjour,
Un confrère qui est sur Quadra me contacte car il doit refaire tous les bulletins d’une salariée entre 2020 et 2024. Il doit les refaire avec correctif : ajouter prime d’ancienneté et heures supplémentaires, initialement non versées+ ICP correspondant. Cela va donc aussi engendrer des régularisations en DSN
Comme dans le jugement, il est noté que chaque bulletin doit être refait, il me demande si je peux le faire. Je me demandais si techniquement c’est réalisable.?
Je pensais:
-Importer les DSN
-Refaire les paies de la salariés comme cela aurait du être jusqu’en 11/2024
-Et calculer la régularisation de DSN sur le dernier mois monté soit 06/2026. Cela veut dire qu’entre 12/ 2024 et 08/2026, je n’ai pas de paies, et je calcule une DSN à zéro, sauf en septembre ou je génère une régul DSN (options de calcul) avec rappel en arrière depuis 2020?
La salariée est sortie et depuis le dossier est toujours en cours sur Quadra avec d ‘autres salariés.
Bien entendu, respect des plafonds, des taux de cotisations….j ai un doute sur la faisabilité jusqu’au DSN, sachant que l’autre cabinet fera aussi une DSN de son côté en septembre (peut entre voir pour fraction 1 et fraction 2….?)
Merci pour avis