Bonjour,
Besoin d’aide car ticket en attente depuis plus de 2 mois et il devient urgent de faire un retour au client.
C’est un cas un peu particulier mais pour la faire courte, l’arrêt maladie (pour un mois complet) d’un salarié n’a pas été transmis donc le salarié n’a pas eu de retenue sur salaire, il a eu un bulletin classique mais l’employeur n’a fait aucun versement du salaire .
C’est un nouveau dossier que nous avons récupéré en janvier, le salarié était déjà en arrêt maladie depuis plusieurs mois mais nous n’avions pas l’information (ni même dans les anciens bulletins car l’absence n’était pas déduite), c’est le salarié qui a fait remonté l’information à l’employeur suite à un problème de droits sociaux. Et c’est à partir de là que nous avons su pour l’arrêt et pour le non versement du salaire.
Je pensais simplement faire une régularisation de salaire en négatif correspond au mois de versement à tord mais je voulais être sure que cette méthode était la bonne ? Y a t-il un profil en particulier pour ce genre de régul ?
Merci pour votre aide.