Skip to main content
Répondu

Régularisation DOETH 2023

Bonjour à tous,

J’essaie de faire une régularisation de la DOETH 2023 d’un de mes clients. Il y a eu une erreur lors de la déduction des achats ESAT, mon client a trop payé.

Je suis passée par le module DSN > DOETH, j’ai sélectionné le millésime 2023 et effectué les modifications. Lors que j’ai validé, j’ai bien eu le message indiquant qu’en cas de modification il y aura une régularisation sur ma prochaine DSN.
J’ai ensuite calculé ma DSN d’avril 2025, cependant la régularisation ne remonte pas.
J’ai recalculé ma DSN en sélectionnant “options de calcul de la DSN” et en cochant “04/2024” mais plusieurs erreurs bloquante remontent.

Savez-vous comment je peux faire ?

Merci pour votre aide,

Anaïs

Meilleure réponse par Anais BEAUDONCK

Update : J’ai bien ma régularisation négative de ma DOETH 2023 qui remonte, du coup si je ne dis pas de bêtise je peux déduire ce montant du paiement de ma cotisation cette année ?

Par contre, j’ai toujours mes bloquants et des cotisations CPS Saint Barthélemy (URSSAF) et Prévoyance qui remontent en négatifs.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1281 commentaires
  • 6 mai 2025

Bonjour, peut être en cochant régule en 04/2023?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1281 commentaires
  • 6 mai 2025

non j’ai écrit une bêtise, j’aurais fait comme vous en mettant 04/2024. c’est quoi comme erreur?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Quelles sont les erreurs ?

Cordialement

Les erreurs bloquantes concernent deux salariés qui ont quittés la société en 2024 :

Cordialement,

Anaïs

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1281 commentaires
  • 6 mai 2025

soit Jocelyne peut vous venir en aide, à votre niveau, je ferai un ticket à Silaé, je n’ai pas encore eu le cas.

Forum|alt.badge.img+2

Pouvez-vous faire une capture d’écran de la ligne concernée

@JOCELYNE LACOUX voici une capture d’écran du bloc :

• Auteur
  • Connaisseur
  • 21 commentaires
  • Réponse
  • 6 mai 2025

Update : J’ai bien ma régularisation négative de ma DOETH 2023 qui remonte, du coup si je ne dis pas de bêtise je peux déduire ce montant du paiement de ma cotisation cette année ?

Par contre, j’ai toujours mes bloquants et des cotisations CPS Saint Barthélemy (URSSAF) et Prévoyance qui remontent en négatifs.

Forum|alt.badge.img+2

Si vous déduisez faites un message à l’Urssaf pour expliquer pourquoi vous faites la déduction

supprimer le bloc 

@JOCELYNE LACOUX Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire ça

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies