Skip to main content

régularisation forfait jours

Bonjour,

Je souhaiterais régulariser des jours travaillés en trop pour un forfait jours depuis 2021 et voudrais savoir la procédure sur Silaé.

Sachant qu’il y a eu une évolution de la rémunération chaque année et pas au 1er janvier.

Merci à tous et joyeux Noel.

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 24, 2025

Bonjour, il n’existe pas de procédure pour faire une régule, car nombre de jour travaillé est sur l’année civile. à faire un commentaire sur le dernier BS. Pour 12/2025, jouer avec le profil nbjours pour avoir le cumul annuel de 2025 correcte. bon noël à vous aussi.

• Auteur
  • Nouveau
  • December 24, 2025

Bonjour, merci tout d’abord pour votre réponse, mais je ne peux pas dupliquer le profil pour les 4 années.

selon vous sur quel salaire je dois me baser pour le calcul ? seulement 12/2025 ou décembre de chaque année?

Merci d’avance

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 24, 2025

malheureusement le profil pour le nbr de jour forfait ne peut être dupliqué,

ce profil doit être rempli tous les mois pour arriver à un nombre à 12/2025, que en année civile.

quel est svp le rapport avec la rémunération depuis 2021? le calcul des nbres de jour travaillé ne se fait pas du tout par rapport à la rémunération, merci pour vos éclaircissements.

Angélique

• Auteur
  • Nouveau
  • December 24, 2025

il s’agit d’une procédure pour un salarié sorti courant d’année et qui réclame ses jours travaillés en trop.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 24, 2025

le mettre sur le BS de 12/2025 en commentaire et faire un courrier aussi dans ce sens. à moins de refaire les BS depuis 2021.