Skip to main content

Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment modifier un taux PAS sur un premier bulletin de paie. J’ai créé une fiche salarié, mais la personne ne s’est jamais présentée à son poste. J’avais transmis un flux ADV et j’avais récupéré son taux PAS. J’ai écrasé la fiche salarié de la personne non présente au profit d’un nouveau salarié, avec nouveau flux ADV. Le problème est que lors du calcul de ce nouveau salarié c’est le taux PAS de la personne qui ne s’est jamais présentée qui ressort. Avez vous déjà eu ce problème, car je ne peux pas utiliser le profil REGUL PAS, puisque c’est un premier bulletin. Je prends vos idées, merci bcp

Etrange car un taux PAS est alimenté par un NIR et identité personnelle d’un salarié.

 

Avez-vous essayer de jongler avec la méthode 258 ?


Merci, c’est une très bonne idée, mais après essai, ca ne fonctionne pas. je vais attendre que Silaé réponde à ma demande.


@Stéphanie CHATELAS en phase de montage j’ai déjà modifié manuellement le fichier CRM DGFIP avant de l’importer pour indiquer le taux souhaité, vous pouvez tenter de modifier , de l’importer et de jongler avec la méthode 258 pour que cela passe


Commenter