Skip to main content

Bonjour, 

Je dois effectuer une régularisation dans le bulletin du président. 

Celui-ci à de l’intéressement mensuellement. Dans les cotisations nous avons deux lignes : 

  • CSG sur abondement PEE
  • Abondement PEE

Je dois régulariser ces deux lignes en faisant des insertions (loupés sur plusieurs mois). 

Pour la ligne “abondement PEE” aucun souci, par contre quand je fais insert sur ma ligne “CSG sur abondement PEE”, cela me remet la ligne “Abondement PEE” - car elles ont le même code libellé, sauf qu’elles n’ont pas la même marque 1, ni le même code DUCS. 

Savez-vous comment je peux faire pour insérer ma ligne “CSG sur abondement PEE” ? 

En vous remerciant pour votre aide :) 

Bonjour, 

Je dois effectuer une régularisation dans le bulletin du président. 

Celui-ci à de l’intéressement mensuellement. Dans les cotisations nous avons deux lignes : 

  • CSG sur abondement PEE
  • Abondement PEE

Je dois régulariser ces deux lignes en faisant des insertions (loupés sur plusieurs mois). 

Pour la ligne “abondement PEE” aucun souci, par contre quand je fais insert sur ma ligne “CSG sur abondement PEE”, cela me remet la ligne “Abondement PEE” - car elles ont le même code libellé, sauf qu’elles n’ont pas la même marque 1, ni le même code DUCS. 

Savez-vous comment je peux faire pour insérer ma ligne “CSG sur abondement PEE” ? 

En vous remerciant pour votre aide :) 

Bonjour,

Et pourquoi ne pas refaire les biulletins des mois concernés ?

Silae enverra les bonnes informations de régularisation…

Cordialement

 


Bonjour Cyril, 

Car il s’agit d’une régularisation depuis janvier 2023.


Bonjour 

Pourquoi ne pas forcer la base de la CSG 

Je ne constate pas d’anomalie sur la DSN en faisant comme cela. 

Bien à vous


Bonjour Marie, 

Merci pour votre message, je pense sincèrement faire comme vous dite, car je ne trouve pas d’autre solution. En espérant que l’organisme comprenne ...

 


Commenter