Bonjour à tous,
À la suite de la mise en place d’un nouveau dossier en août 2025 nous avons dû crée une société dans SILAE (une première pour nous) et le client a mis énormément de temps à nous donner les informations sur les organismes, ce qui fait que sur le premier bulletin certaines infos manquaient (prévoyance, mutuelle …) Nous les avons régularisés plus tard mais nous avons reçu un CRM 120 avec l’intitulé « UR_ANO_RDG_DIEXO05b » fin oct 2025.
Après vérification nous voyons bien sur le bulletin du salarié que la réduction générale des cotisations s’est calculée (voir ci-dessous), néanmoins il semblerait que la partie pour la retraite ne soit pas remonté en DSN.
En effet, l’organisme AG2R REUNICA n’avait pas été paramétré en août 2025 donc pas remonter en DSN.
Depuis nous avons régularisé les cotisations sur la DSN d’octobre 2025 mais il est vrai que pour la réduction générale nous n’avons rien fait en DSN.
Je vois qu’il existe un profil REG-FILLON pour une régul en manuel.
Est-ce ce type de profil que je dois utiliser pour régulariser la réduction de cotisations d’août 2025 et septembre ?
Si oui comment cela fonctionne, sachant que c’est uniquement la réduction générale Agirc-Arrco qui est fausse (montant à 0 et non en négatif) ?

En vous remerciant par avance pour votre aide sur ce sujet car je suis novice en ce qui concerne les régularisations en DSN …
Bonne journée