Skip to main content

Bonjour, 

Suite à une erreur de paramétrage sur les libellés prévoyance et mutuelle (utilisation du code Tp!), les réintégrations sociales du mois de janvier et février 2024 sont trop élevées. Sur la fiche de paie du mois de mars j’ai fait une régularisation en utilisant le profil RegulRS2 comme indiqué dans l’aide. Le problème est que la réintégration sociale ne se met pas automatiquement sur les bulletins suivants, or elle devrait y être. Comment faire pour que le logiciel mette automatiquement la réintégration sociale sur les fiches de paie ? 

Cordialement, 

Mallaurie 

Bonjour,

Il faut recalculer le bulletin.

Ou utiliser les profils:

Bonjour, 

Je ne voulais pas recalculer les bulletins de janvier et février.

La réintégration sociale sur janvier et février était de 866,86 € ,or elle aurait dû être de 158,40€ pour tout le premier trimestre, j’ai donc fait une régularisation avec le profil REGULRS2 de -708.46€ sur le mois de mars. Lorsque je calcule le mois d’avril la réintégration sociale ne se met pas alors qu’elle devrait être de 52.81€. Je ne sais pas comment faire pour qu’elle soit à nouveau automatique tous les mois.

Mallaurie 

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution pour que la réintégration sociale se calcule automatiquement sur les bulletins des mois suivants.

Nous avons le même problème.

Merci

Nathalie

Commenter