Skip to main content
Répondu

Régularisation retraite supplémentaire N-1

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’organisme retraite m’a contacté pour m’indiquer que les cotisations retraite étaient erronées et que le taux de retraite supplémentaire était manquant. En effet, l’information était manquante et il n’y avait aucun contrat complémentaire sur le dossier. 

Je dois régulariser l’année 2025 en DSN. 

Comment faire la régularisation svp? 

En vous remerciant de votre retour, 

Meilleure réponse par Mat

Il faudrait voir si, sur le bulletin de janvier ou février, vous pouvez rajouter les cotisations retraite à la main. Vous allez sur le code de la cotisation retraite, vous appuyez sur inser, vous créez votre ligne.

Maintenant il se pourrait que la vraie solution soit de refaire les bulletins de l’année 2025. Si vous avez des taux PAS qui ne sont pas à 0, par contre, ça peut poser souci.

3 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 9, 2026

Bonjour,

Votre dossier a beaucoup de salariés ?

Forum|alt.badge.img

Non le dossier a deux salariés. 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 9, 2026

Il faudrait voir si, sur le bulletin de janvier ou février, vous pouvez rajouter les cotisations retraite à la main. Vous allez sur le code de la cotisation retraite, vous appuyez sur inser, vous créez votre ligne.

Maintenant il se pourrait que la vraie solution soit de refaire les bulletins de l’année 2025. Si vous avez des taux PAS qui ne sont pas à 0, par contre, ça peut poser souci.