Skip to main content

Bonjour, 

Je dois procéder à la régularisation de la taxe d’apprentissage 2023 de mon client que j’ai récupéré sur Silae en 2024. 

J’ai utilisé le profil FOR-TXAPPR mais je n’ai pas l’historique des précédent bulletin de 2023, donc aucune ligne de régularisation ne vient alimenter le bulletin. 

Par contre j’ai récupérer les journal de paie et je peux mettre les salaires de l’année 2023.

Comment puis-je faire pour régulariser ? 

Cordialement,

LP

Bonjour,

Je pense qu’il va falloir régulariser la ligne à la main en la rajoutant sur le bulletin. Vous allez sur votre cotisation actuelle et vous appuyez sur la touche inser du clavier pour l’appeler

Je suis désolée, ça fait deux fois que j’essaie de répondre à votre post et que mon message est envoyé aux modérateurs. Pour régulariser, il faut que vous le fassiez via le bulletin de salaire, en dupliquant la TC004 et en remplissant la base manuellement. Vous allez ensuite donner la périodicité de votre régularisation avec Clic droit sur la ligne.

Bonjour, dans l’onglet DSN - taxe d’apprentissage- prendre le millésime 2023 - cliquer sur vérifier le résultat. dans le tableau qui apparait mettre soit même les base de salaires, mois par mois, attention si apprenti.vérifier le montant. j’espère pouvoir vous aider au mieux. après voir avec l’ancien cabinet pour qu’il fournisse ce document...

voir si il faut cocher une case avant le calcul de la DSN concerné

ne pas hésitez à se rendre sur la question : Solde TA libératoire, bonne journée

Bonjour, 

Super merci pour votre retour !

Cordialement, 

LP

à votre disposition, bonne journée, le principal est que cela fonctionne pour vous.

Commenter