Bonjour à tous,
Une cliente m’informe que la valeur faciale du TR est erronée depuis janvier, je dois donc régulariser les montants de janvier et février.
Avez vous déjà eu le cas ? Comment faire ?
Merci pour vos retours
Bonjour à tous,
Une cliente m’informe que la valeur faciale du TR est erronée depuis janvier, je dois donc régulariser les montants de janvier et février.
Avez vous déjà eu le cas ? Comment faire ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Vous pouvez modifier la valeur dans vos Montants Particuliers, pour le montant “TRESTO” ou un autre que vous auriez personnalisé, en ajoutant une date d’effet rétroactive.
Merci, déjà fait mais la régularisation rétroactive ne fonctionne pas.
j’ai finalement trouvé quelque chose dans la documentation. indiquant qu’il fallait appeler la ligne dans le bulletin pour régulariser…
Ces 2 méthodes fonctionnent, en tout cas fonctionnait d’expérience, l’objectif étant d’automatiser les actions au maximum.
Effectivement, il semblerait que seule une action manuelle soit actuellement possible, cela m’étonne quant à une action il y a peu de temps pour un client.
Parfait si vous avez pu finaliser cela manuellement, c’est une bonne nouvelle.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.