Skip to main content
Répondu

Régularisation titre restaurant

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous, 

Une cliente m’informe que la valeur faciale du TR est erronée depuis janvier, je dois donc régulariser les montants de janvier et février. 

Avez vous déjà eu le cas ? Comment faire ? 

Merci pour vos retours 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Ces 2 méthodes fonctionnent, en tout cas fonctionnait d’expérience, l’objectif étant d’automatiser les actions au maximum.

Effectivement, il semblerait que seule une action manuelle soit actuellement possible, cela m’étonne quant à une action il y a peu de temps pour un client.

Parfait si vous avez pu finaliser cela manuellement, c’est une bonne nouvelle.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous pouvez modifier la valeur dans vos Montants Particuliers, pour le montant “TRESTO” ou un autre que vous auriez personnalisé, en ajoutant une date d’effet rétroactive.

Forum|alt.badge.img+1

Merci, déjà fait mais la régularisation rétroactive ne fonctionne pas. 

j’ai finalement trouvé quelque chose dans la documentation. indiquant qu’il fallait appeler la ligne dans le bulletin pour régulariser… 

Forum|alt.badge.img+4

Ces 2 méthodes fonctionnent, en tout cas fonctionnait d’expérience, l’objectif étant d’automatiser les actions au maximum.

Effectivement, il semblerait que seule une action manuelle soit actuellement possible, cela m’étonne quant à une action il y a peu de temps pour un client.

Parfait si vous avez pu finaliser cela manuellement, c’est une bonne nouvelle.