Skip to main content
Répondu

Régularisations cotisations JEI paies

Bonjour,

En janvier 2024, mes bulletins n’avaient plus l’exonération JEI et je souhaiterai régulariser les cotisations mais ils ont les mêmes codes libellés donc dès que je mets l’exonération JEI ça me fausse mes réguls de cotisations normales;

Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ou pourrait me donner une solution svp?

Merci,

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En cas de régularisation JEI, il n’existe pas de méthode de régularisation automatique.
Le meilleure solution serait de refaire les bulletins concernés depuis janvier.

Et cela sera également mieux géré au niveau DSN.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

En cas de régularisation JEI, il n’existe pas de méthode de régularisation automatique.
Le meilleure solution serait de refaire les bulletins concernés depuis janvier.

Et cela sera également mieux géré au niveau DSN.

• Nouveau
  • 11 septembre 2024

Bonjour, 

Je dois également effectuer des régularisations JEI mais le soucis c’est que le dossier n’était pas sur Silaé donc nous ne pouvons pas supprimer et recalculer les bulletins.

Est ce qu’il y a un autre moyen d’effectuer la régularisation ? 

Merci d’avance.

Cordialement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il n’y a pas de profil ou méthode permettant de générer ce type de régularisation.

Il faudrait voir avec votre caisse comment vous pouvez éventuellement régulariser en expliquant la situation de changement de logiciel.

Christelle BOUTRY BISGAMBIGLIA
Apprenti

Bonjour, 

J’ai recu une confirmation d’exonération JEI à effet rétroactif du 01/03/2024. J’ai donc voulu refaire les paies depuis le 01/03/2024 mais pour la période 03/2024 et 04/2024 l’exonération ne s’applique pas et je ne comprends pas pourquoi, alors que les autres mois je n’ai aucun souci. 

Merci de votre aide 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies