Skip to main content
Question

regulariser la quotité de travail sur un an

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai un salarié à temps partiel (64.67 h) . Cependant, depuis le mois de janvier 2025 il devait passer à 78h.

comment faire la régularisation sachant que le salaire brut reste inchangé s’il vous plait?

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 27, 2026

Bonjour, cette situation englobe les heures complémentaires de 13.h33 non payées par mois et le salaire :soit refaire les BS de 2025 ou soit faire un rappel d’heure avec le salaire qu’il aurait du avoir sur 78h en mettant le profil MAJSAL ou MAJCONV en éléments variables profil. faire des tests.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Je suivrai l’idée d’Angélique, mettre à jour dans la fiche salariée et utiliser le profil MAJSDBASE en indiquant la date de janvier 2025.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Merci pour votre aide.

Je viens de refaire les fiche de paies de janvier à mars 2026.

Pour 2025, je me demande s’il ne faudrait pas faire un bloc de régul pour déclarer les heures effectuées sauf que je ne sais pas comment m’y prendre. aurrez-vous une idée où un lien pour que je suive un caneva?

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Pour ma part je n’ai pas d’idée

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 28, 2026

Bonjour, la régule va se faire sur la DSN d’avril 2026, je pense que vous allez avoir les coches régules sur 2025, à vérifier.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour Angélique, je ne suis pas sûre qu’elle va avoir des coches pour 2025 étant donné qu’elle n’a rien fait pour 2025.

Etant donné que les bulletins 2026 ont été refait je ne pense pas que ta première idée utiliser le profil MAJSDBASE fonctionne.