Skip to main content
Répondu

régulariser une mutuelle sur un salarié sorti

Bonjour,

Mon client vient de me prévenir qu’il a oublié de me dire que son salarié avait adhéré à la mutuelle de l’entreprise depuis janvier 2025.

Ce salarié est sorti en avril 2025 . (étant donné que nous sommes le 15 mai c’est foutu pour refaire la DSN d’avril)

Je dois donc régulariser cette mutuelle oubliée sur les bulletins de janvier à avril.

Comment dois-je procéder étant donné que le salarié est parti?

Dois on passer par un bulletin post emploi ou revenir sur le bulletin d’avril ? (mon soucis étant que cela se passe bien pour la DSN aussi)

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Eugénie B

Le logiciel reprendra les informations sur le bulletin manquant en DSN de mai si vcus faite un bulletin post emploi sur avril

Le souci n’est pas tant la DSN, le salarié doit de l’argent à l’entreprise. Est ce qu’il est prévenu qu’il revienne pour un autre CDD?

SI le solde de tout compte n’a pas encore été payé, vous pouvez modifié celui ci et idem les informations seront repris sur la DSN de de mai

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1285 commentaires
  • 15 mai 2025

Bonjour, à ce niveau si le client souhaite vraiment de faire une régule, sachant qu’il est peu probable (ou pas) que le salarié paie sa part avec la CSG ou alors il est parti en bon terme = faire un BS post emploi c’est la meilleure solution- à éviter de refaire les BS depuis 01/2025. à vous de voir. bonne journée

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • Réponse
  • 16 mai 2025

Le logiciel reprendra les informations sur le bulletin manquant en DSN de mai si vcus faite un bulletin post emploi sur avril

Le souci n’est pas tant la DSN, le salarié doit de l’argent à l’entreprise. Est ce qu’il est prévenu qu’il revienne pour un autre CDD?

SI le solde de tout compte n’a pas encore été payé, vous pouvez modifié celui ci et idem les informations seront repris sur la DSN de de mai

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies