Skip to main content
Répondu

Relevé DSN annuelles

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, Un client aurait besoin du relevé dsn annuelles pour plusieurs années, quelqu’un sait-il ce qui pourrait faire office de document ??

Merci par avance.

Meilleure réponse par Adina

Bonjour,

Sur Silae un tel état n’existe pas.

J’imagine que du côté des URSSAF ou Net Entreprises non plus.

Une attestation ou les bulletins ne suffisent pas ?

Bonjour, bon et bien finalement l’organisme attendait les “fiches individuelles” ! (ne me demandez pas le rapport avec la dsn)

15 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

Bonjour,

C’est à dire, il attend quoi exactement du document ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • February 10, 2026

Bonjour,

C’est à dire, il attend quoi exactement du document ?

En fait une de ses salariée doit s’inscrire pour passer son diplôme de CLERC DE NOTAIRE, mais pour prouver qu’elle a bien les 7 années d’ancienneté requises, ils lui demandent :

“Un état récapitulatif DSN / attestation d’ancienneté détaillée des 7 ans / relevé DSN annuelles”

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

C’est bizarre, les DSN ne détaillent pas les infos salariés en récap mais dans leur corps.

Il y a la visualisation DSN dans le menu DSN qui existe, mais je n’ai pas l’impression qu’on peut extraire cette visualisation

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • February 10, 2026

C’est bizarre, les DSN ne détaillent pas les infos salariés en récap mais dans leur corps.

Il y a la visualisation DSN dans le menu DSN qui existe, mais je n’ai pas l’impression qu’on peut extraire cette visualisation

C’est ce qu’il me semblait…. 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 10, 2026

Est-ce qu’ils veulent une DSN pour vérifier la date de début de contrat dedans ? J’avoue que sur le coup, je ne vois pas trop ce qui pourrait marcher

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • February 10, 2026

Est-ce qu’ils veulent une DSN pour vérifier la date de début de contrat dedans ? J’avoue que sur le coup, je ne vois pas trop ce qui pourrait marcher

Je ne sais pas vraiment

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Bonjour,

En effet, il n’est pas possible d’extraire une partie de la DSN, et encore moins sur une période.

A voir ce qui attendu exactement, mais je n’ai jamais vu ce type de demande et d’extract.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • February 11, 2026

Bonjour,

En effet, il n’est pas possible d’extraire une partie de la DSN, et encore moins sur une période.

A voir ce qui attendu exactement, mais je n’ai jamais vu ce type de demande et d’extract.

L’organisme a répondu à la salarié qu’ils ont besoin “du relevé DSN couvrant les 7 dernières années, un document se présentant donc en 7 pages, indispensable pour justifier de l’ancienneté” …..

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 11, 2026

Bonjour, peut être dans le corps de la DSN et extraire la partie du salarié concerné en format excel, mais ce sera mensuelle. faites un ticket avec la demande de l’organisme qui m a l’air précise sur les 7 dernières pages.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 11, 2026

Pour moi il faut appeler l’organisme pour leur demander un exemple de ce qu’ils attendent car ce document n’existe pas en l’état

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 11, 2026

Ok avec Mat, car c’est une demande très précise, ciblée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 11, 2026

Bonjour,

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • Réponse
  • February 12, 2026

Bonjour,

Bonjour, bon et bien finalement l’organisme attendait les “fiches individuelles” ! (ne me demandez pas le rapport avec la dsn)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 12, 2026

Bonjour,

Top merci pour votre retour !

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 12, 2026

merci pour votre retour, car j’étais perdue; cool c’est plus simple à éditer des fiches individuelles, bonne journée,