Skip to main content

Remboursement activité sportive dans le cadre d'une subvention

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans quelle rubrique saisissez vous les prises en charge pour les activités sportives des salariés et de leurs enfants ? La société n’a pas de CSE et cette prise en charge est exonérée de cotisations sociales car elle est faite sous forme de subvention et est collective.

Cordialement,

ADLP

6 commentaires

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas. Avez-vous trouvé une solution? Merci par avance pour votre retour.

Bien à vous,

Béatrice

Bonjour, 

Nous sommes actuellement dans le même cas, avez-vous eu un retour pour savoir quelle rubrique utiliser? 

Cordialement, 

Stella

Bonjour, 

Merci pour votre retour, mais ma question est de savoir quelle rubrique utiliser au niveau du logiciel lorsque l’employeur contribue au financement d’abonnement individuels. 

Cordialement,

Bonjour, 

Merci pour votre retour, mais ma question est de savoir quelle rubrique utiliser au niveau du logiciel lorsque l’employeur contribue au financement d’abonnement individuels. 

Cordialement,

Rebonjour,

Personnellement j’utilise le libellé A06 Avantage nature (en précisant Abonn sport) et calcule le montant pour chaque mois.

Bonjour, 

Cordialement,

Rebonjour,

Personnellement j’utilise le libellé A06 Avantage nature (en précisant Abonn sport) et calcule le montant pour chaque mois.

Merci pour votre retour