Bonjour
La prime d’ancienneté de mon nouveau dossier est plus favorable que la CCN (ici CCN Silae P050).
Mon client fait simple > salaire brut (ne déduit pas les absences et intègre les HS) donc calcul simple c’est le brut.
Ensuite Taux :
- Ancienneté >= 3 ans : 3 %
- Ancienneté >= 6 ans : 6 %
Etc
Je suis novice dans le codage mais après la lecture des posts de la communauté et des fiches, j’avance mais j’ai besoin de votre aide.
J’ai donc compris que je devais aller Paramétrage > Libellé Primes et créer mon libellé de prime. Je l’ai donc intitulé D01_TEST et j’ai donc procédé au code ci-dessous.
Ca ne marche pas. Sans grande surprise. Où peut-on trouver l’aide pour le codage Silae svp ?
Ensuite, pour l’appliquer, je suis allée dans Paramétrage > Profils Primes et dans code pour que la prime s’applique à tous les salariés, j’ai indiqué PCCN01 et je suis allée chercher mon code prime modèle D01_TEST et là non plus ça ne marche pas sur mon bulletin….
Quelqu’un de la communauté aurais la réponse et de me dire si la procédure contient bien ces deux étapes : coder la prime puis créer un code PCCN01 pour l’appliquer à tous ?
Merci :)
Begin
ForceTauxS = 0
Include("INIT-D01")
BB = bul.brutprogressif
TauxS = 0
If Emp.anciennete >= 36 then tauxs = 3
If Emp.anciennete >= 72 then tauxs = 6
If Emp.anciennete >= 108 then tauxs = 9
If Emp.anciennete >= 144 then tauxs = 12
If Emp.anciennete >= 180 then tauxs = 15
If ForceTauxS <> 0 Then TauxS = ForceTauxS
BaseS = BB
If Tauxs > 0 and BaseS <> 0 Then Exec ("GenereLprime")
End