Bonjour,
L’apprenti à 26 ans (01/01/1998) et ce mois ci silae fait ce calcul que je ne comprends pas
pourquoi 102% ?
merci
Bonjour,
L’apprenti à 26 ans (01/01/1998) et ce mois ci silae fait ce calcul que je ne comprends pas
pourquoi 102% ?
merci
Bonjour,
pourquoi 102% ?
merci
Bonjour,
voilà ce que dit la convention:
Rémunération des apprentis suivant une formation de niveau V identique à celle prévue par la loi en fonction de la tranche d'âge considérée et de l'année d'exécution du contrat, chaque pourcentage du SMIC étant majoré de 2 points
Comme les apprentis de 26 ans sont automatiquement rémunérées à 100% après 26 ans, SILAE applique les dispositions conventionnelles et recalcule à chaque modification du SMIC horaire.
là où j’ai un doute, c’est que la majoration s’applique aux apprentis en formation CAP et votre paramétrage semble s’appliquer à un apprenti en formation IV (coeff conventionnel à 80).
Bonne journée
Je vous remercie
La classification est bien C050.07.001 pourtant
Je reprends ce dossier. Le pourcentage de 80% était indiqué dans l’onglet “informations sur contrat particulier”, je l’ai supprimé et les 80% ne sont plus repris.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.