Skip to main content

Bonjour 

En plasturgie, la prime panier de nuit s’affiche sur le bulletin en ‘ indemnité de panier de nuit”. 

Je souhaiterais la renommée en Panier de nuit. 

J’ai essayé avec un Init 

 

Mais cela n’a pas d’effets 

 

auriez vous une suggestion ? 

 

Merci d’avance :) 

Bonjour,

Un INIT-PANIERNUIT devrait activer votre modification.

Cette prime est présente dans le profil de prime “PANIERNUIT” de SILAE.

 


Bonjour Jérémie 

Merci pour votre retour mais cela ne fonctionne pas. 

J’ai peur qu’en appelant l’intégralité du profil, les mises à jours ne se fasse plus. 

Merci d’avance


Bonjour,

Dans le profil de PANIERNUIT, le profil est fait de telle sorte qu’un INIT ne pourra pas modifier le libellé.
La seule modification possible sera de mettre le profil dans le dossier pour modifier le libellé, mais en effet, il y aura perte de mises à jour en cas d’actualisation de ce profil.


Bonjour,

Dans le profil de PANIERNUIT, le profil est fait de telle sorte qu’un INIT ne pourra pas modifier le libellé.
La seule modification possible sera de mettre le profil dans le dossier pour modifier le libellé, mais en effet, il y aura perte de mises à jour en cas d’actualisation de ce profil.

Merci Anthony, c’était effectivement l’objectif d’intégrer le profil dans le dossier en dernier recours.


Bonjour Anthony Bonjour Jérémie

 

Que pensez-vous de ce paramétrage? 

 

 

Est ce que la mise à jours marchera ? 

Vous remerciant par avance pour votre avis 


Bonjour Marie,

Ce paramétrage peut tout à fait convenir, mais reste un paramétrage “particulier” et ne s’appuie donc pas sur les mises à jour de profil PANIERNUIT.

Il y aura une mise à jour du montant avec la mise à jour du MG, mais si une évolution quelconque se fait sur la gestion des paniers, elle ne sera pas suivie.


Merci pour votre avis Anthony 

A moi de bien suivre les mises à jours CCN ect… 

Bonne journée


Commenter