Skip to main content
Réponse

renvoyer le code d'activation


Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour renvoyer le code d'activation du coffre-fort eDocPerso ?

Ma collaboratrice n'a pas validé son coffre-fort, et le code a expiré.

Je ne sais pas comment procéder pour le régénérer.

Merci d'avance pour votre aide.

Tiphaine

Meilleure réponse par Chrystelle

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous créer un identifiant DESK RH si ce n’est déjà fait via les tâches à réaliser DE silae paie

Sur votre espace DESK RH, vous aurez la possibilité de renvoyer un code d’activation en vous positionnant sur la salariée concernée 

1 commentaire

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • Réponse
  • February 7, 2024

Bonjour,

 

Je vous conseille de vous créer un identifiant DESK RH si ce n’est déjà fait via les tâches à réaliser DE silae paie

Sur votre espace DESK RH, vous aurez la possibilité de renvoyer un code d’activation en vous positionnant sur la salariée concernée