Skip to main content

répartition analytique en pourcentage et éditions

Bonjour,

Pour l’un de nos dossiers, la répartition analytique est en place, avec pour un salarié, une répartition multiples car affecté à deux postes de travail. Pour avoir une idée de la répartition des coûts, on a inclus une répartition en pourcentage pour ce salarié (70%/30%)

Le paramétrage semble correct, sauf que problème, cette répartition ne se retrouve pas sur les éditions groupées nécessaires pour le client afin d’étudier les données chiffrées par répartition analytique….

3 commentaires

Bonjour, je suis dans votre cas, avez vous trouvé une solution ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 39 commentaires
  • 24 juin 2025

bonjour,

Il faut compléter la répartition analytique souhaitée dans la partie “GESTION” puis “ANALYTIQUE EN %”

Et vous complétez comme sur le modèle ci dessous :

Ah oui, ça je l’ai fait, le client me demande un récap de paie par salarié par analytique. Etant donné qu’ils sont affectés à plusieurs code, du fait du % dans chaque catégorie, je n’arrive pas à extraire cette donnée comme on me le demande. Merci pour votre réponse en tout cas :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies