Skip to main content

Bonjour,

Mon dossier est un multi-établissement, cependant selon les établissement la répartition des taux de mutuelle et de prévoyance diffère.

(Ex: établissement 1 → PS 0.9568 PP 1.4352  Etablissement 2 → PS 0 PP 2.392)

Tout cela pour un même contrat

Cela est-il possible de paramétrer ça ? 

Merci d'avance

Bonjour,

Oui, pour cela vous devez faire un paramétrage par établissement (dans les organismes, vous entrez le RPO ou RPS dans votre cas sous chaque établissement et non pas sous la société).

Bonne journée


Bonjour,

Oui, pour cela vous devez faire un paramétrage par établissement (dans les organismes, vous entrez le RPO ou RPS dans votre cas sous chaque établissement et non pas sous la société).

Bonne journée

Bonjour,

Malgré la création de l’organisme sous chaque établissement, je ne trouve pas comment faire une répartition des taux ( part patronal et salariale) différente par établissement en utilisant les mêmes code rubrique.


Bonjour , Je pense qu’en faisant un INIT pour chaque rubrique et en lui indiquant le choix par établissement des tauxs et tauxp cela devrait fonctionner. 


Bonjour , Je pense qu’en faisant un INIT pour chaque rubrique et en lui indiquant le choix par établissement des tauxs et tauxp cela devrait fonctionner. 

Bonjour,

Je suis désolé mais la programmation n’est pas mon fort et encore moins sur silae xD. Auriez vous des fiches d’aides ou un exemple que je pourrais adapter ?

Merci d’avance


Bonjour,

Vous pouvez sinon utiliser un contrat complémentaire pour modifier les répartitions des taux selon chaque établissement si l’init n’est pas maîtrisé.

Un peu plus lourd à gérer, mais il y aura des coches à sélectionner dans la fiche salarié.


il faudrait faire un “select case” selon l’établissement et mettre les taux souhaités  (tauxs et tauxp uniquement)

dans l’exemple ci dessous c’est une case à cocher dans le questionnaire salarié

 


Commenter