Skip to main content
Réponse

REPAS HCR NE DECLENCHE PAS DS LES ELEMENTS VARIABLES

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Les repas pris et non pris ne se déclenche pas dans les éléments variables pour une salarié (employée).

Voici sa fiche salariée:

Je ne comprend pas pourquoi, j’ai essayé toutes les coches possibles dans la fiche salariée.

Est-ce que qqun peut m’aider ?

Je vous remercie !

Meilleure réponse par MELINA PAYAN

Mais c’est du HCR classique

Pourquoi ca marche pas ? :(

Vous avez une grille horaire dans la fiche ? 

Cochez comme ca, ca marchera forcément.

Edit : enfin, vous n’aurez pas les cases dans les EV puisque j’ai coché gestion automatisée par prorata, mais vous aurez les lignes sur le bulletin ! 

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide.

Mais le problème était autre part.

En effet, le poste a été choisi sur la CCN HCR alors que dossier est CCN Restauration rapide, je ne comprend pas comment c’est possible car dans la fiche société la CCN renseigné est bien restauration rapide..

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • July 29, 2025

Bonjour,

Voici le paramétrage sur mon dossier

Forum|alt.badge.img+1

Ne pas cocher “ gestion manuelle” mais plutôt une des des autres cases pour avoir  une répartition automatique entre repas pris et indemnisés

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • July 29, 2025

Ne pas cocher “ gestion manuelle” mais plutôt une des des autres cases pour avoir  une répartition automatique entre repas pris et indemnisés

Bonjour, 

Je vous remercie, mais cela ne fonctionne pas.

J’ai fait toutes les formules possibles..

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la fiche société avez-vous coché activer la gestion automatique des paniers 

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • July 29, 2025

Bonjour,

Dans la fiche société avez-vous coché activer la gestion automatique des paniers 

Cordialement

Bonjour, 

Je vous remercie mais c’est un dossier HCR.

Il y a un autre salarié qui bénéficie également des repas et qui sont dans les éléments variables.

Forum|alt.badge.img+1

Edit : enfin, vous n’aurez pas les cases dans les EV puisque j’ai coché gestion automatisée par prorata, mais vous aurez les lignes sur le bulletin ! 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • Réponse
  • July 29, 2025

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide.

Mais le problème était autre part.

En effet, le poste a été choisi sur la CCN HCR alors que dossier est CCN Restauration rapide, je ne comprend pas comment c’est possible car dans la fiche société la CCN renseigné est bien restauration rapide..