Skip to main content

Bonjour 

le replay ne fonctionne pas !

il s’agit là de la capture d’écran lorsque je lance ACCEDER AU REPLAY

Que faire ?

Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.


Le replay est désormais disponible.


Merci pour votre réactivité…

Mais encore un petit souci…

Jusqu’à hier nous avions la possibilité de suivre une formation sur MY SILAE

avec le déroulé suivant :

La formation My Silae est maintenant disponible sur Guide 🎉

Dans cette formation nous vous proposons un pas à pas complet permettant une bonne prise en main de l'outil et de ses différents modules :

  • Comment activer My Silae et configurer la transmission des bulletins ?
  • Comment paramétrer le module "Congés & Absences" ?
  • Comment paramétrer le module "Saisie des variables" ?
  • Comment paramétrer et administrer le module "Entretiens" ?

Et ce matin, je souhaitais y accéder et ce n’est plus possible !

Ou peut-on la retrouver ?

Par avance, merci


Bonjour,

Je pense que vous pouvez les trouver ici :

Formation My Silae Entreprise


Parfait merci

Bonne journée


Commenter