Skip to main content
Question

Reprise de dossier en cours d'année, modifier les cumuls

Bonjour,

Je reprends un dossier de paie pour lequel l’ancien cabinet m’a transmis uniquement les 6 dernières DSN, probablement à la suite d’un changement de logiciel.

Il me manque donc la DSN de janvier. Comment puis-je procéder pour avoir des cumuls corrects ?

J’ai testé l’option « Cumuls antérieurs », mais cela n’a pas fonctionné. J’ai créé les bulletins de janvier, mais il est impossible de les modifier car il y avait les bulletins fictifs, et impossible de supprimer tous les bulletins fictifs pour recalculer janvier.

Existe-t-il une autre méthode pour mettre à jour les cumuls dans Silae manuellement ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Lila

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 25, 2026

Bonjour, je pense que vous avez utilisé la meilleur méthode. l’ancien cabinet ne peut pas vous communiquer les 12 dernières DSN, c’est sur? OU même que Janvier,je pense que oui vous avez du le demander mais si vous n’avez pas toutes les DSN, cela va être chaud pour les cumuls. en plus vous avez tout tester.

vous en pensez quoi, ​@Alex. ? merci

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/17390408582290-Gestion-des-cumuls-des-bulletins-import%C3%A9s-en-DSN#h_01HR71Z804NK34Z41QCC4HRZW9