Skip to main content

Bonjour

j’ai récupéré un dossier , le cabinet me transfère uniquement les fichiers dsn 01/2023 à 06/2024. Je fais la manip de l’importation, j’obtiens alors des bulles vertes pour les dsn mais aucun bulletin. Je comprends vite que je n’ai pas le fichier XML complet. Dois je dans ce cas ressaisir tous les bulletins des périodes manquantes ? 

Si je ne reproduis pas les bulletins de l'année 2023 et 2024, et j'édite les bulletins uniquement qu'à partir de juillet 2024 (date de reprise du dossier), les cumuls comme net imposable, total heure travaillée, cumul heures supp, sont repris ? ou bien dois-je obligatoirement reproduire les bulletins depuis janvier 2024 ou existe-t-il des profils afin de reporter tout cela, pour éviter de ressaisir tous les bulletins depuis janvier 2024.

Mon objectif est qu'en cas de sortie les 36 derniers mois sont reportés. Et que les cumuls bulletins sont corrects sur juillet si je ne refais pas les bulletins depuis janvier 2024.

Comment puis-je avancer efficacement sur cela ?

Bonjour, 

 

Soit de refaire les bulletins manquants, soit de saisir les cumuls antérieurs en montage. 

 

Pour l’attestation France travail vous pouvez la saisir directement en ligne si ce n’est pas bien repris.

 

 


Bonjour, il faudrait qu’il vous transfère une sauvegarde s’il était sur Silae pas besoin alors de ressaisir tous les bulletins ou cumuls?


Soit Txt si autre logiciel ou sauvegarde Silae serait plus simple.


Commenter