Je reprend un dossier avec tous les salariés qui ont une régul sur le complément AF et MAL car le smic retenu sur les 1er mois de l’année est à 0.
Je ne sais pas comment corriger cela. Y a t-il quelqu’un pour me l’indiquer SVP?
Merci d’avance
Bien cordialement
Corinne.
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous n’avez pas d’autre choix que d’aller dans le menu Traitement du mois → Initialisation des cumuls antérieurs pour mettre à jour.
Pour accéder à ces fonctionnalités il faut que votre dossier soit encore en montage.
Bonjour Bénédicte
C’est ce que j’ai fait en suivant l’aide en ligne mais malheureusement ce la ne change rien à mon problème :-( Je vous remercie d’avoir répondu à mon message. Bien cordialement. Corinne
Donc maintenant si vous avez créé le dossier par l’import des DSN (vous n’avez donc que des bulletins fictifs pour les mois précédents) il vous faut aller dans le menu Traitement du mois → Modification de bulletins importés.
Grâce au menu Affichage sur la droite, vous pourrez faire des mises à jour beaucoup plus poussées que par le premier menu.
Bonjour
Rencontrez vous le même problème sur le calcul des allègements RGCP. si oui
Dans le menu modification des bulletins importés, dans la partie droite de l’écran, sélectionnez le menu Informations Fillon et vérifier la colonne SMIC Fillon.
Si elle est vide (ce que je pense) il conviendra de venir les renseigner.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.