Résiliation organisme et mode de règlement modifié
Bonjour,
Nous avons indiqué que l’organisme de prévoyance d’un de nos dossiers était résilié au 30/06/2024, mais lorsque que nous avons calculé la DSN, le mode de paiement ressort en chèque alors que nous n’avons pas modifié l’information.
Est-ce normal?
Page 1 / 1
Bonjour,
Vérifiez le paramétrage dans l’organisme et le cas échéant, remettre “prélèvement”.
Le mode de paiement a peut-être changé suite à votre résiliation et éventuellement, la mise en place d’un organisme remplaçant au 01/07.
l’organisme était toujours en mode “télérèglement” mais le mode “chèque” apparaissait en DSN.
On a supprimé et relancé la DSN mais le problème persistait.
Au lieu de mettre la date de résiliation au 30/06/24 on l’a décalé puis on a recalculé la DSN et là on est repassé en “télérèglement”. En fait je pense qu’il faut faire la DSN avant de résilier l’organisme. C’est l’information de la date qui a induit le changement du mode de règlement.
Est-ce quelqu’un peut me confirmer avoir déjà eu le cas?
Merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution?
J’ai le même souci mais avec une résiliation en 07/2024...:-/
Je viens de tenter en indiquant une résiliation au 10/2024 et le mode de paiement a bien été remis en prélèvement. J’irais remodifier après l’envoi de ma DSN de 09/2024.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.