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Bonjour,

Nous avons indiqué que l’organisme de prévoyance d’un de nos dossiers était résilié au 30/06/2024, mais lorsque que nous avons calculé la DSN, le mode de paiement ressort en chèque alors que nous n’avons pas modifié l’information.

Est-ce normal?

 

Bonjour, 

Vérifiez le paramétrage dans l’organisme et le cas échéant, remettre “prélèvement”.

Le mode de paiement a peut-être changé suite à votre résiliation et éventuellement, la mise en place d’un organisme remplaçant au 01/07.


l’organisme était toujours en mode “télérèglement” mais le mode “chèque” apparaissait en DSN.

On a supprimé et relancé la DSN mais le problème persistait.

Au lieu de mettre la date de résiliation au 30/06/24 on l’a décalé puis on a recalculé la DSN et là on est repassé en “télérèglement”. En fait je pense qu’il faut faire la DSN avant de résilier l’organisme. C’est l’information de la date qui a induit le changement du mode de règlement.

Est-ce quelqu’un peut me confirmer avoir déjà eu le cas?

Merci d’avance


Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?

J’ai le même souci mais avec une résiliation en 07/2024...:-/


Je viens de tenter en indiquant une résiliation au 10/2024 et le mode de paiement a bien été remis en prélèvement. J’irais remodifier après l’envoi de ma DSN de 09/2024.


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