Skip to main content
Répondu

Retraite progressive forfait jour

Afficher le premier message

54 commentaires

• Community Manager
  • August 11, 2026

Bonjour,

Si à l’heure actuelle, le traitement concernant la retraite progressive des salariés en forfait jour n’est pas correct, il convient de faire remonter un ticket à l’assistance avec tous les documents indiquant notre manque de paramétrage.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si à l’heure actuelle, le traitement concernant la retraite progressive des salariés en forfait jour n’est pas correct, il convient de faire remonter un ticket à l’assistance avec tous les documents indiquant notre manque de paramétrage.

Bonjour ​@Alex.
Voici le numéro de la demande : Demande #2336652
Cordialement.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

@Alex. ​@Anthony Petit, voici le retour de l’assistance :

Marine (Silae)

12 août 2026, 15:32 UTC+2

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous assister dans votre demande, merci de me fourni un texte officiel indiquant ce paramétrage.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement.

Marine

• Community Manager
  • August 13, 2026

Bonjour,

@Alex. ​@Anthony Petit, voici le retour de l’assistance :

Marine (Silae)

12 août 2026, 15:32 UTC+2

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous assister dans votre demande, merci de me fourni un texte officiel indiquant ce paramétrage.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement.

Marine

Bonjour Monsieur,

La réponse faite par l’assistance est normale. Pour toute demande de remontée, il convient de fournir un texte qui justifie votre demande. Ce point vous a d’ailleurs été indiqué lors de ma réponse également.
Je vous invite à fournir à ma collègue un document officiel sourcé (URSSAF par exemple) indiquant notre manque de paramétrage.