Skip to main content

RETRAITE SUPPLEMENTAIRE LOI PACTE FORFAIT 20%


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Conformément au contrat de retraite supplémentaire (issu de la loi PACTE - forfait social à 20%) mis en place par l’employeur, les cotisations GS210 (=ensemble du personnel - TA) + GS220 (pour la TB) + GS230 (pour la TC) à 8% chacune ont été paramétrées.

Aucune cotisation ne se déclenche dans la paie de juin.

Pourquoi ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Caroline

1 commentaire

  • Ambassadeur
  • May 29, 2026

Bonjour,

Comment avez vous crée le taux. Avez vous bien mis la bonne convention collective. (attention quand il y en a plusieurs par exemple)

De quelle convention s’agit-il ?