Skip to main content

Bonjour,

A-t-on la possibilité de retrouver le temps de travail effectif d’un salarié  en application des dispositions des articles L.3121-1 et L.3141-5 du Code du travail ?

Je m’explique, je dois ajouter un CP Supplémentaire pour les salariés qui ont travaillés + de 60% du temps de travail théorique.

Il me faut donc trouver le temps de travail théorique, ça c’est bon. En revanche il me faut interroger le temps de travail effectif du salarié (ce temps doit inclure les périodes de CP, AT/MP, MNP, MAT/PAT, ...).

Savez-vous ce que je peux interroger pour l’obtenir ? 

bul.nbhabsences, me ressort toutes les absences du mois (pas de distinction dans les types d’absences).

 

Merci,

Aurélie.

Bonjour,

 

vous pouvez travailler avec les jours calendaires

 

DiffDays (DateDebut ,Datefin) vous donne le nombre de jours calendaire de la période

NbJCalendairesAbsences(DateDebut ,Datefin ,"33+32+63+65+86+88+54+62+21+69+89+18+01") vous donne le nombre de jours d’absence dont le code est indiqué 

et vous pourriez avoir besoin

NbjCalendairesMaintiens(DateDEBUT2,Dtfin,"09+11",1) nombre de jours maintenus

 

bonne journée
 


Bonjour,

 

vous pouvez travailler avec les jours calendaires

 

DiffDays (DateDebut ,Datefin) vous donne le nombre de jours calendaire de la période

NbJCalendairesAbsences(DateDebut ,Datefin ,"33+32+63+65+86+88+54+62+21+69+89+18+01") vous donne le nombre de jours d’absence dont le code est indiqué 

et vous pourriez avoir besoin

NbjCalendairesMaintiens(DateDEBUT2,Dtfin,"09+11",1) nombre de jours maintenus

 

bonne journée
 

Merci @HERVE GUERARD c’est effectivement ce que j’ai fait en attendant mieux. J’espérais que Silae ait une fonction permettant de ressortir le temps de travail effectif rapidement et non en interrogeant les jours d’absences en fonction de leur code.

Mais je vous confirme que cela fonctionne bien ainsi.

 

Merci.


Commenter