Skip to main content

Bonjour,

Le salaire des cadre BTP est revalorisé. Cependant, je ne comprend pas pourquoi SILAE ne me fait pas la mise à jour de mon salaire de base.

La coche “application des avenants est bien coché” dans la fiche société.

je ne vois rien d’anormal sur ma fiche salarié. Le minima CCN est correct sur la fiche salarié, cependant il m’indique un salaire inférieur au minima ccn sur mon bulletin de salaire évidemment le salaire de base n’est pas en rouge.

Je peux évidemment modifier en indiquant le montant dans la rémunération mais j'aimerais comprendre pourquoi cela ne s’applique pas correctement.

si quelqu’un peut m’éclairer.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Si je comprends bien le logiciel vous indique dans la fiche salarié le salaire < au SMC mais pas sur le bulletin ? 

Est-ce qu’il y a des éléments variables dans votre paie ?


Bonjour,

Si le salaire des cadres est fixé à l’année, SILAE ne le met pas à jour automatiquement mais également suivant la durée du travail. Il me semble que c’est 169 heures la grille de rénumération pour les cadres dans le bâtiment.

Idem pour les grilles de salaires dans le TP qui sont des GAR.


Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

 

Silae mettait bien à jour dans la fiche salarié le salaire mensuel de mon cadre forfait jours.  Mais je n’avais pas le salaire de base indiqué dans ma fiche salarié sur le bulletin de salaire calculé.

J’aurais pu indiqué manuellement le salaire dans la fiche salarié, j’ai préféré demandé à silae.

Voici leur réponse.

La réévaluation en question sur “les rémunération cadre btp” concerne les forfaits 218jrs. mon salarié est à 216 jours annuel, donc y a proratisation.

voilà en espérant avoir réussi à vous expliquer, cela peut vous servir.

Belle journée.


Commenter