Skip to main content
Réponse

Revenus d'activité - Montant brut heures compl./supl./RTT exonérées incorrect

AMELIE MARTEL
Nouveau

Bonjour à tous!

Je souhaite éditer les revenus d’activité 2023 et je rencontre un soucis sur le montant brut indiqué dans le document = il ne correspond pas à mon brut d’heures compl./supl./RTT exonérées présent sur mon récapitulatif de paie.

Pour exemple il est indiqué: selon calcul de l’administration fiscale, 2981.44 euros brut * coefficient de conversion 0.93319 = 3035.97 euros.

Mon 3095.97 euros net est correct

Mais les 2981.44 je ne les retrouve pas. Et 2981.44*0.93319 ne sont pas égal à 3035.97.

Par contre si je prends mon montant brut d’heures exo de 3253,32 euros (correct) * 0.93319 = 2981.44 euros net (correct).

Je précise que ma période est bonne et que mon montant du revenu imposable également.

D’avance merci pour votre aide et vos éventuels retour.

Meilleure réponse par Anne-Sophie DELAPORTE

Bonjour @AMELIE MARTEL votre dossier est-il en décalage de paie ?

J’ai rencontré le même problème sur un dossier en décalage de paie et Silae n’avait pas de solution à apporter. Il fallait le modifier manuellement dans les attestations.

2 commentaires

Bonjour @AMELIE MARTEL votre dossier est-il en décalage de paie ?

J’ai rencontré le même problème sur un dossier en décalage de paie et Silae n’avait pas de solution à apporter. Il fallait le modifier manuellement dans les attestations.

AMELIE MARTEL
Nouveau

@Anne-Sophie DELAPORTE merci beaucoup pour votre retour: même si votre réponse ne m’arrange absolument pas 😂

Effectivement je rencontre cette erreur sur mes dossiers en décalage de paie.

Je vais donc faire cette modification manuellement ✍ 

Bonne journée.