Skip to main content

Bonjour,

J'ai créé sur le nouveau module RH un accord épargne libre pour que le montant de l'abondement de l'entreprise figure sur le bulletin d'avril 2024 . Cependant, il n'est pas possible de faire figurer le montant de l'abondement sans indiquer le montant d'un versement libre. Mais quand je calcule le bulletin d'avril, le montant du versement du salarié s'ajoute au net à payer du mois alors que cela ne devrait pas être le cas puisque ce montant est bloqué sur le PEE.  Je n'ai pas trouvé dans l'aide en ligne comment résoudre cette situation. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour 

A mon sens, vous ne pouvez pas positionner d’abondement sans versement salarié

Vous pouvez en attendant, passer par les anciens profils

Bonne journée, 


Merci de votre réponse.

Cela ne me dérange pas de positionner le versement du salarié mais ce montant n’a pas lieu de s’ajouter à son net à payer du mois. Il ne doit figurer que pour information.

En formation, il a été conseillé de plus utiliser les anciens modules...

Bonne journée.


Bonjour, j’ai également paramétré un accord pour versement libre, et celui ci n’apparaît pas en paie, et je n’ose pas utilisé les anciens modules selon les formateurs qui le déconseille…

 


N’ayant toujours pas de réponse de Silaé depuis 1 mois, je ne vais pas avoir d’autre choix que d’utiliser les anciens modules mais c’est navrant de prévoir des améliorations, de faire des formations et de ne pas assurer le service technique ensuite !


Bonjour,

 

pour avoir testé, le nouveau module ne semble pas adapté en cas d’abondement sur versement volontaire...


Bonjour 

 

Oui comme je vous l’avais énoncé il faut passer par les anciens modules malheureusement les nouveaux ne permettent pas encore de pallier à tous les cas de figure


Bonjour,

Je viens de créer un accord épargne libre avec versement libre et abondement sur PEE.

J’ai suivi le paramétrage préconisé dans la base de connaissance, mais lorsque je veux accéder à la saisie des montants dans la gestion des versements, je n’ai pas l’onglet de saisie de ce versement volontaire.

Pour information, j’ai bien l’onglet pour l’accord d’intéressement que j’ai créé en plus.

Avez vous rencontré le problème ?

Merci de vos retours.


Bonjour,

 

comme indiqué ci-dessus les nouveaux modules ne fonctionnent pas encore pour les VV dans le cadre de PEE PEI...


Bonjour,

 

comme indiqué ci-dessus les nouveaux modules ne fonctionnent pas encore pour les VV dans le cadre de PEE PEI...

Les VV?


les versements volontaires… ll faut passer par les anciens modules


Commenter