Skip to main content
Répondu

RH SUITE


Bonjour,

 

Je souhaite pouvoir disposer des nouvelle solutions de RH Suite (Badgeuse, Suivi des temps, planning...) . 

Pourriez vous revenir vers moi pour me préciser les modalités de mise en place?

Merci par avance

Bien à vous,

Bonjour,

 

Je souhaite pouvoir disposer des nouvelle solutions de RH Suite (Badgeuse, Suivi des temps, planning...) . 

Pourriez vous revenir vers moi pour me préciser les modalités de mise en place?

Merci par avance

Bien à vous,

Bonjour,

Ce sont les commerciaux qui gèrent tout cela pour les partenaires.
Pour ma part, nous sommes basés en Occitanie, je pourrai donc vous transmettre ses coordonnées si c’est également votre localisation.

Cordialement


Merci de votre retour. oui j’ai eu un commercial qui devait revenir vers moi pour me dire comment faire mais depuis plus de nouvelles...malgré mes relances. 

Nous en avons besoin pour nos clients, et je ne sais pas comment faire pour le mettre en place. 

Comment avez vous fait pour le mettre en place?

Le commercial me parlait de devoir faire une formation.

Merci de votre aide.

 


En fait, Silae a mis les produits RH et RH Pro en assistance, mais ne les développera plus. La raison majeure étant que la bidirectionnalité attendue par tous ne pouvait être mise en place (problème de codes sources différents, pour faire court).
Les formations et certifications ont donc été annulées, mais Silae, ayant toujours un coup d’avance, a su rediriger chaque partenaire vers une solution optimisée.

À ce jour, on peut donc parfaitement engager nos clients vers MySilae, qui, avec sa roadmap 2024, va livrer des modules correspondant à Silae RH (que j’utilise actuellement avant la migration que j’effectuerai sur MySilae à partir de septembre) ou Silae RH Suite.
Il existe également SIlae BI (une pépite en termes d’analyse financière, sociale, bilan social, bdese) et Silae Expense (un autre petit bijou pour la gestion des notes de frais, dans ou externe, au bulletin).

Ces services sont accessibles à tous les administrateurs de domaine à partir du SILAE HUB présent dans l’onglet Production.

Concernant le pricing, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de votre commercial. 


Commenter