Skip to main content
Réponse

RIB ETRANGER


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

j’ai un salarié qui a une banque étrangère et donc un RIB étranger.

Aucun problème jusqu’au mois dernier, mais nous avons eu besoin de modifier un élément de sa fiche salarié et nous sommes dans l’impossibilité de le faire, avec un message d’erreur 

si nous cliquons sur continuer, cela nous renvoi au RIB.

Nous tournons en rond…. Et zéro retour du support…..

Avez vous eu le cas ?

Merci de vos retours.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il n’est pas possible de saisir un RIB étranger en fiche salarié. Nous ne traitons que les formats de type IBAN BIC.
Votre RIB semble être européen, vous pouvez l’enregistrer sans renseigner la case “RIB” de la fiche salarié.

5 commentaires

CHRISTELLE GIRY
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, avez vous essayé en enlevant les XXX ? J’avais lu qu’il pouvait y avoir des problèmes avec cela... !


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • March 1, 2024

Je viens d’essayer, même message d’erreur...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 29, 2024

Bonjour,

Il n’est pas possible de saisir un RIB étranger en fiche salarié. Nous ne traitons que les formats de type IBAN BIC.
Votre RIB semble être européen, vous pouvez l’enregistrer sans renseigner la case “RIB” de la fiche salarié.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • March 29, 2024

Effectivement, cela fonctionne.

Savez vous pourquoi c’est devenu bloquant alors que cela ne l’était pas jusqu’alors ?

Merci.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 2, 2024

Bonjour,

Les contrôles ont été augmentés pour éviter les erreurs.