Skip to main content

Bonjour à tous,

j’ai un salarié qui a une banque étrangère et donc un RIB étranger.

Aucun problème jusqu’au mois dernier, mais nous avons eu besoin de modifier un élément de sa fiche salarié et nous sommes dans l’impossibilité de le faire, avec un message d’erreur 

si nous cliquons sur continuer, cela nous renvoi au RIB.

Nous tournons en rond…. Et zéro retour du support…..

Avez vous eu le cas ?

Merci de vos retours.

Bonjour, avez vous essayé en enlevant les XXX ? J’avais lu qu’il pouvait y avoir des problèmes avec cela... !


Je viens d’essayer, même message d’erreur...


Bonjour,

Il n’est pas possible de saisir un RIB étranger en fiche salarié. Nous ne traitons que les formats de type IBAN BIC.
Votre RIB semble être européen, vous pouvez l’enregistrer sans renseigner la case “RIB” de la fiche salarié.


Effectivement, cela fonctionne.

Savez vous pourquoi c’est devenu bloquant alors que cela ne l’était pas jusqu’alors ?

Merci.


Bonjour,

Les contrôles ont été augmentés pour éviter les erreurs.


Commenter