Skip to main content

RJ ET ATTESTATION POLE EMPLOI

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

5 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 18, 2024

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

@Anthony Petit une idée? Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 19, 2024

Bonjour,

Il est possible qu’il y ait eu un changement de numéro de contrat entre les 2 emplois, du coup l’historique n’est pas reprit.

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 19, 2024

Voici ce que j’ai pour chaque salarié: aucun n° de contrat n’est indiqué que ce soit avant ou après RJ. Doit on le faire pour chaque salarié? Ou reprendre les n° de contrat?

Merci

Audrey

Bonjour ​@Anthony Petit j’ai le meme souci que ​@AUDREY HATTE  sur un dossier.
Il y a eu une procédure de RJ pendant quelques jours, et les AED ne reprennent pas l’historique
Avez vous une solution ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • January 31, 2025

Bonjour,

Si l’historique n’a pas été reprit pas défaut, c’est qu’il y a eu un souci avec les numéros de contrats DSN.

La solution serait de refaire l’AED sur France Travail