Skip to main content

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

@Anthony Petit une idée? Merci


Bonjour,

Il est possible qu’il y ait eu un changement de numéro de contrat entre les 2 emplois, du coup l’historique n’est pas reprit.


Voici ce que j’ai pour chaque salarié: aucun n° de contrat n’est indiqué que ce soit avant ou après RJ. Doit on le faire pour chaque salarié? Ou reprendre les n° de contrat?

Merci

Audrey


Commenter