Skip to main content
Répondu

RJ ET FRACTIONNEMENT DSN

Bonjour, 

J’ai un dossier en RJ. J’ai fait la DSN et le fractionnement que Silae fait est 1 / 2 et 2/2. 

Le mandataire m’a indiqué que cela est faux et qu’il faut que je fasse 1/9 et 2/9. 

J’ai bien mis comme fractionnement 1/9 et 2/9, j’ai renvoyé la Dsn en annule et remplace, celle ci est revenue rejetée en indiquant comme message : 

Donc j’ai renvoyé une DSN simple sans la mention annule et remplace mais celle ci est quand même revenue rejetée avec comme message d’erreur : “ # - P02V01 - B1-208-13 : Il existe déjà une déclaration d'un fractionnement diffèrent pour cette échéance. : bloquant”

Comment faire pour que ma DSN passe avec le bon fractionnement ? 

merci pour votre aide

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il semblerait que votre DSN ait été envoyée en annule et remplace alors qu’elle n’aurait pas précédemment acceptée.

Il faudrait la renvoyer en normale (décocher gestion auto des annule et remplace)

Et si le numéro de fraction ne correspond pas, il faut vous rapprocher de Net Entreprises pour savoir quel numéro existe déjà.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour, voir pour faire un ticket, je remonte votre demande en mettant aussi ​@Anthony Petit 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1695 commentaires
  • 11 juin 2025

en fait vous aviez déjà posé la question hier, il aurait fallu relancer votre 1ere question pour qu’ ​@Anthony Petit puisse vous aider

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Il semblerait que votre DSN ait été envoyée en annule et remplace alors qu’elle n’aurait pas précédemment acceptée.

Il faudrait la renvoyer en normale (décocher gestion auto des annule et remplace)

Et si le numéro de fraction ne correspond pas, il faut vous rapprocher de Net Entreprises pour savoir quel numéro existe déjà.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies