Skip to main content

Bonjour à tous,

Quelle est la rubrique sur les éditions historiques pour avoir le montant du PASS? Je n’arrive pas à la retrouver.

Merci d’avance.

 

Maryam.

Bonjour,

Les éléments de base sont présents dans la fiche Editions historiques : Les noms du champ (3) – Silae Paie

Pour le Plafond de la Sécurité Sociale (PASS si Plafond Annuel SS), vous pouvez prendre BUL_PSS


Merci pour votre retour.

Il s’agit en faite des montant du PAS (impôts).

J’ai beau chercher dans les rubriques je ne trouve pas.


Merci pour votre retour.

Il s’agit en faite des montant du PAS (impôts).

J’ai beau chercher dans les rubriques je ne trouve pas.

Je comprends mieux la problématique.

 

Le PAS est présent sur les bulletins via le libellé K07.

Sans créer d’EH, on retrouve cette information dans divers état entre livre de paie, fiche individuelle, etc.

Sinon, il est possible de récupérer la valeur d’un libellé selon son “code libellé” (donc K07) ET selon son intitulé, comme l’explique brièvement la fiche suivante 3. Éditions historiques : Les fonctions avancées – Silae Paie

 


D’accord, je vais rechercher par le “code libellé”.

C’est pour un client qui souhaite avoir tous les mois un récap de paie sur un tableau avec plusieurs infos dont le montant des PAS des salariés.

Je vous remercie en tout cas.

Maryam.


Bonjour,

 

Le prélèvement à la source étant une rubrique paie, j’essaierai avec cette instruction :

colonnexx=CumulLignesResultatSSelonLibelle("K07","","","","Impôt sur le revenu prélevé à la source - PAS")

 

Déborah
 


Bonjour
Je vous invite à le tester, à l'utiliser ce GPT pour créer les éditions historiques:


https://chatgpt.com/g/g-4dK56JbP1-silae-mentor-eh


Merci


Commenter