Skip to main content

Bonjour,

Sur un de mes dossier la prévoyance cadre est à 3.13 sur la PR010, je viens d’embaucher une nouvelle salariée et la rubrique qui sort est la PR001 à 1.50.

J’ai importé le paramétrage du salarié déjà en poste mais ça ne fonctionne toujours pas.. Je ne sais pas comment faire sortir sur mon bulletin la PR010 au lieu de la PR001.

 

Help, svp.

Bonjour,

Mettez la PR001 à zéro pour commencer dans le Paramétrage des cotisations. Ensuite vérifiez dans les taux si vous avez bien la PR010 et si elle est affectée à la convention collective du dossier. Enfin dans le paramétrage de la fiche salariée, vérifiez bien qu’elle est affectée à la convention collective.

 


Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour.

J’ai bien mis la PR001 à 0. Du coup, la prévoyance ne ressort plus du tout…

La PR010 est bien affectée à la CCN

Je ne sais pas comment c’est possible qu’elle ressorte bien sur un salarié et pas sur l’autre...


C’est sans doute que votre salariée n’est pas affectée à la CCN OU qu’il y a une condition d’ancienneté pour que la prévoyance se déclenche. Vérifiez bien votre fiche salarié à cet endroit

 


Bonjour,

 

Bien vu!!!!! c’est la condition d’ancienneté qui me fait défaut!!!

Merci beaucoup!!!!


Mais alors, comment faire pour la faire sortir dès le 1er jour d’embauche avec la PR 010?


Bonjour,

 

Dans les taux applicables au dossier, en faisant un clic droit sur votre ligne vous pouvez modifier la franchise d’ancienneté applicable au taux. A voir si ça fonctionne sur un taux conventionnel, je ne me souviens plus si j’ai essayé ou pas ce cas-là.


Merci de votre retour:

 

elle est déjà de 0...


Commenter