Bonjour,
Je remarque que sur un de nos dossiers, une saisie administrative est ajoutée à un salarié alors qu’elle n’a pas été paramétrée dans sa fiche.

Ce problème est-il connu ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée,
Séverine LE GOFF
Bonjour,
Je remarque que sur un de nos dossiers, une saisie administrative est ajoutée à un salarié alors qu’elle n’a pas été paramétrée dans sa fiche.

Ce problème est-il connu ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée,
Séverine LE GOFF
Meilleure réponse par Anthony Petit
Je vous ai répondu.
Pour rappel, la méthode de saisie pour les saisies arrêt a été modifiée au 1er juillet 2025.
En cas de saisie sur rémunération, la totalité de la quotité saisissable est récupérable, même si le montant de la saisie est soldé.
Vous pouvez consulter l'aide en ligne sur ce point Paramétrer des saisies et arrêts
Ainsi que le focus juridique sur ce point : Entrée en vigueur de la réforme relative aux procédures de saisie des rémunérations - Transfert aux commissaires de justice
Il faut attendre le courrier du commissaire de justice pour arrêter le prélèvement.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.