Skip to main content
Réponse

Saisie de l'activité par le client non visible


Bonjour,

 

J’ai le cas d’un client qui a son accès silae pour saisir les éléments variables. J’ai reçu un mail pour me dire que la saisie était validée, et les bulletins sont calculés en brouillons.

Sauf que je m’aperçois que les congés n’apparaissent pas sur les bulletins alors que la saisie a été validée par le client. Dois-je de mon côté valider à chaque fois la saisie du client ? 

 

Merci pour votre aide, 

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

La saisie a une couleur hachurée ça voudrait dire que ça n’a pas été validé par le superviseur.

donc elle ne passera pas en paie.

Merci

Bonjour, merci pour votre réponse. A quel endroit le superviseur pourrait il valider les saisies de son côté ? 

En se connectant à My Silae ou depuis son onglet supervision CP sur Silae Paie.
Vous pouvez le faire directement depuis la saisie de l'activité en cliquant 2 fois sur l’absence hachurée (bien sûr  si le client est d’accord)

3 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • May 29, 2024

Bonjour,

La saisie a une couleur hachurée ça voudrait dire que ça n’a pas été validé par le superviseur.

donc elle ne passera pas en paie.

Merci


Bonjour,

La saisie a une couleur hachurée ça voudrait dire que ça n’a pas été validé par le superviseur.

donc elle ne passera pas en paie.

Merci

Bonjour, merci pour votre réponse. A quel endroit le superviseur pourrait il valider les saisies de son côté ? 


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • May 29, 2024

Bonjour,

La saisie a une couleur hachurée ça voudrait dire que ça n’a pas été validé par le superviseur.

donc elle ne passera pas en paie.

Merci

Bonjour, merci pour votre réponse. A quel endroit le superviseur pourrait il valider les saisies de son côté ? 

En se connectant à My Silae ou depuis son onglet supervision CP sur Silae Paie.
Vous pouvez le faire directement depuis la saisie de l'activité en cliquant 2 fois sur l’absence hachurée (bien sûr  si le client est d’accord)