J’ai un dossier HCR les salariés n’ont pas les mêmes horaires chaque semaine ni les mêmes jours de repos, ils peuvent travailler tous les jours de la semaine (y compris samedi dimanche) je souhaite remplir mes grilles de saisie des activités journalière mais mon samedi dimanche est considéré comme non travaillé.
Comment puis je faire
Merci d’avance
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Pouvez vous m’indiqeur comment faites vous pour rentrer les absences manuellement en passant par l’activité s’il vous plait?
en passant directement par le bulletin, activité à droite puis je sélectionne par exemple un jour d’absence en renseignant le nombre d’heures à déduire sur cette journée. (idem je calcule et renseigne manuellement les heures supp etc...)
En effet, a voir si la création de grille horaire à répartir chaque semaine est possible afin que chaque semaine soit paramétrée à l’avance, si les plannings sont connus et “récurrents”
Malheureusement les planning ne sont pas récurrents et ne sont identique pour aucun salarié.. je bloque comment faire car mes saisies d’absence ne sont jamais bonnes
Malheureusement les planning ne sont pas récurrents et ne sont identique pour aucun salarié.. je bloque comment faire car mes saisies d’absence ne sont jamais bonnes
bonjour, je suis confronté aux mêmes problèmes avec mes clients restaurateurs je pense qu’il faudrait une amélioration de silaé sur le sujet mais en attendant personnellement moi je fais tout manuellement (en passant par l’activité et je rentre le nombre d’heures d’absences manuellement à déduire… pour les CP j’adapte mes grilles salariés d’un mois à l’autre pour le bon décompte c’est une grosse perte de temps mais pas trouver mieux!)
Pouvez vous m’indiqeur comment faites vous pour rentrer les absences manuellement en passant par l’activité s’il vous plait?
en passant directement par le bulletin, activité à droite puis je sélectionne par exemple un jour d’absence en renseignant le nombre d’heures à déduire sur cette journée. (idem je calcule et renseigne manuellement les heures supp etc...)
Parfait nous avons agit de cette manière ! Quel dommage que Silae ne permette pas l’éventualité de planning différents pour chaque salariés chaque semaines
Merci bcp de votre aide
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.