Skip to main content
Répondu

Saisie des RIB

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis ce matin la saisie des RIB ne fonctionne pas dans la fiche salarié. Je peux saisir mais ils s’effacent aussitôt… Je suis la seule?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif vient d'être déployé en production pour corriger la disparition de la saisie du RIB sur les créations de salariés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

11 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 15, 2026

Bonjour,

Je viens d’essayer la manipulation sur un dossier test, je n’ai pas d’anomalie sur la saisie du RIB, la saisie reste bien enregistrée.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai eu le cas ce matin. Le Rib s’affacer une fois saisi. Je suis sorti de la ffiche salarié et j’y suis retourné et là c’était ok.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit,

Je confirme qu’hier la saisie des RIB était impossible lors de la création d’une fiche salarié (que nous fassions tabulation ou entrée depuis le clavier d’ordinateur ou que nous cliquions sur une autre partie de la fiche avec le souris, le RIB saisie disparaissait).

Cependant, sur une fiche déjà existante, la problématique ne ressortait pas, le RIB se conservait bien.

Nous avons ouvert un ticket (#2314285) en urgence hier matin, ticket pour lequel nous n’avons eu aucune réponse.

Nous voyons cependant ce matin que la problématique semble avoir été corrigée puisque le beug ne ressort pas.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 16, 2026

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour. Si le problème viendrait à se reproduire n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je regarde.

Merci

Bonjour ​@Anthony Petit ,

J’ai le même problème: la saisie des RIB dans la fiche salariée est impossible, les coordonnées saisies sont impossible à enregistrer.

Par avance merci,

Cordialement,

Bonjour,

Nous rencontrons aussi le même problème aujourd’hui.

Une soluce a-t-elle été trouvée ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai rencontré le même problème ce matin.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit,

la problématique est de nouveau présente cette après-midi après une déconnexion/reconnexion à SILAE.

Lorsque l’on crée une fiche le rib saisie ne reste pas (la problématique n’est pas présente sur une fiche déjà créée de mon côté).

Pouvez-vous voir pour que le ticket #2314285 soit traité au plus vite?

Merci à vous

Bonjour

Nous avons également le problème sur des créations de fiche. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 16, 2026

Bonjour,

Merci pour vos retours, je préviens les équipes.

Dans l’attente d’un correctif, le RIB reste saisissable une fois la fiche salarié enregistrée et lorsqu’on retourne dessus, cela fonctionne.

Je vous tiens informé dès que possible.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 17, 2026

Bonjour,

Un correctif vient d'être déployé en production pour corriger la disparition de la saisie du RIB sur les créations de salariés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.